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Référencement Réseaux Sociaux Toulouse

Je vous propose le Référencement de vos Réseaux Sociaux à Toulouse. Le Social Media Optimisation est une composante du référencement. Contrairement au référencement naturel et au référencement payant, le SMO se concentre essentiellement sur les réseaux sociaux. Le but étant pour une entreprise d’améliorer sa visibilité sur la SERP mais aussi de se construire une image de marque conforme à ses valeurs.

En tant que référenceur SEO SEA SMO et graphiste à Toulouse je propose des solutions en référencement de réseaux sociaux adapté à votre activité afin d’étendre votre entreprise, développer votre marque et améliorer votre chiffre d’affaire.

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Referencement Réseaux Sociaux Toulouse

Tarifs kits Référencement Réseaux Sociaux à Toulouse

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Qu’est-ce que le référencement SMO ?

Pour comprendre le Référencement des Réseaux Sociaux, il nous faut revenir au début des stratégies de référencement.

Auparavant, seul les mots-clés et l’optimisation des pages en référencement naturel suffisaient pour faire apparaître un site internet dans les premiers résultats de la SERP.

Seulement avec l’apparition des réseaux sociaux et leur popularité, les moteurs de recherches ont favorisé dans les résultats, le positionnement des entreprises ayant une bonne notoriété.

Il faut dire que l’interaction entre une entreprise et sa communauté via la publication de ses contenus web, la promotion de nouveaux produits ou encore le lancement de campagne événementielle demeure un signe fort d’activité de la société et de sa vitalité.

Quel est le but d’un référencement SMO ?

Le référencement SMO est un pilier de la communication et du marketing pour une société. Tout d’abord, elle permet à l’entreprise de communiquer rapidement avec ses clients. Par surcroît, elle permet aussi de les fidéliser. Toujours plus créatives, les entreprises communiquent et échangent avec leur communauté. Cet échange se fait via des posts aux créations graphiques ou vidéos originales. Cela se passe également en lançant des sondages et jeux qui favorisent le partage viral des publications. Tout cela, dans le but d’augmenter son trafic sur le site grâce aux backlinks et générer de nouveaux leads.

Quels réseaux sociaux choisir pour mon référencement smo ?

Parmi les nombreux réseaux sociaux et en fonction de vos cibles ainsi que de votre activité certains seront plus pertinents que d’autres :

Facebook :

Avec plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde et 40 millions d’actifs en France mensuellement, Facebook trône parmi les réseaux sociaux les plus appréciés. On comprend de suite l’intérêt du réseau social en matière de référencement SMO. Même si certains secteurs peinent plus que d’autres à créer de l’interaction, comme par exemple l’industrie. La diversité de ses utilisateurs, de par : leurs âges, leurs sexes et leurs centres d’intérêts fait de Facebook un canal de référencement primordial et reste un atout majeur dans une stratégie SMO.

Twitter :

L’instantanéité du réseau social a fait de Twitter sa popularité. Le nombre de caractères que le réseau social autorise, la diffusion des messages au sein d’un espace public et la possibilité de reconduite d’un tweet, sont autant d’atouts que Twitter offre pour votre communication. De plus les échanges entre les actifs de twitter permettent de créer facilement une communauté autour de thématiques diverses et variées favorisant ainsi la viralité des sujets ainsi qu’un retour de trafic sur vos pages web.

YouTube :

Plateforme incontournable pour les vidéos, Youtube est l’un des bébés du géant Google. Second moteur de recherche en termes de volume de recherche, la plateforme vidéo est un pilier pour votre référencement SMO. Vous avez sûrement remarqué que parmi les résultats Google de nombreuses vidéos apparaissent parmi les premiers résultats de recherche, ce qui en fait un outil de communication indispensable pour les entreprises. Outre la création de tutos donnant avis, conseils et témoignages, les vidéos Youtube permettent aux entreprises de promouvoir leur marque, de mettre en avant leur univers, mais aussi d’annoncer le lancement d’un nouveau produit et vanter ses mérites.

Instagram :

Réseau social préféré chez les moins de 35 ans, Instagram est le réseau social des blogueurs et influenceurs. Basé exclusivement sur de la photo et des vidéos de très courtes durée, il permet à ses utilisateurs et notamment aux entreprises de développer leur identité et ainsi d’améliorer leur image de marque. Idéal pour la promotion de vos produits, mais aussi leur vente, Instagram facilite l’achat de vos produits via vos publications ou tout simplement des redirections sur votre site grâce aux liens intégrés à votre compte comme l’affichage de vos points de vente ou de votre site internet, mais aussi à la publicité que l’on appelle publications sponsorisées. Sans nul doute, la perle de Facebook reste un allié de poids dans votre communication visuelle et la vente de vos produits.

Linkedin :

Réseau social destiné aux professionnels, Linkedin offre la possibilité de créer deux types de compte, soit un compte personnel qui est une véritable vitrine pour votre cv. Votre profil vous permet de mettre en avant vos compétences et ainsi nouer plus facilement des contacts avec les entreprises de votre secteur d’activité.

Soit un compte professionnel destiné aux entreprises. Il offre la possibilité de publier votre contenu, mettre en avant vos nouvelles activités mais aussi de créer des contacts et futurs partenariats avec des entreprises du même secteur.

Les plus de nos kits sMO

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Rédaction

– Personnalisation des contenus

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Graphisme

– Conception de graphisme adaptés à votre activité

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Gestion communauté

– Animation de votre communauté : jeu/sondage

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Vente

– Campagne de publicité / conversion

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Améliorer sa présence gratuitement sur les réseaux sociaux

En tant que professionnel du web et du graphisme, je sais que cette activité demande beaucoup de temps et peut être un frein dans votre activité principale. Je propose au travers de mes kits de créer pour vous, des publications personnalisés, d’animer votre communauté et la développer, mais aussi de créer des visuelles adaptés à votre secteur et conforme aux réseaux sociaux.

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Aller plus loin dans sa présence sur les réseaux sociaux

En plus d’augmenter votre visibilité et d’obtenir un retour de trafic sur vos pages internet, il est également possible pour votre marque de vendre vos produits sur les réseaux sociaux, nous appelons ça le social selling. Complémentaire de la vente je vous accompagne dans vos campagnes publicitaires afin d’augmenter vos ventes et votre notoriété.

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La publicité sur les réseaux sociaux ou Social Media Advertising (SMA)

Chaque réseau social propose de faire de la publicité sur leur plateforme afin d’augmenter les ventes de vos produits. En maitrisant les coûts et en gérant les campagnes en fonction de vos cibles, il est possible d’augmenter vos ventes à moindre frais au travers de liens sponsorisé, de courtes vidéos, de graphismes ludiques et de communications adaptés à votre secteur d’activité.

Nos solutions en référencement

Parlons ensemble de votre projet

Vous avez besoin de référencement sur les réseaux sociaux (SMO) afin pour promouvoir votre marque ou vos produits. Je suis à votre écoute afin de vous proposer les meilleures solutions web et marketing.

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