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Référencement Payant Toulouse

En tant que webmaster freelance, je vous propose des solutions de Référencement Payant à Toulouse. Le but étant de créer des liens sponsorisés adaptés à votre activité afin de développer votre chiffre d’affaire. Quand on parle de référencement Payant, SEA ou bien Search Engine Advertising, on parle surtout d’une campagne de style ADS (Awords) dont l’objectif est d’accroître votre notoriété ainsi que votre visibilité sur le web. Vous avez passé l’étape de l’amélioration de votre référencement SEO ? En parallèle, vous avez fait appel à un Community Manager afin d’animer une communauté via les réseaux sociaux ? Alors n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui afin que l’on trouve ensemble la meilleure méthode de référencement pour votre site internet.

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Tarifs Kits Référencement Payant (SEA)

Icone SEA

Qu’est-ce que le Référencement Payant ?

Le référencement payant appelé aussi SEA est une méthode de référencement visant à acheter des mots-clés dans le but de créer des liens sponsorisés. Afin que vos liens sponsorisés apparaissent sur les résultats de recherche, je crée des campagnes publicitaires via un compte ADS (Adwords). Lorsque un utilisateur tapera les mots-clés définis sur vos annonces publicitaires, vos liens sponsorisés apparaîtrons sur les résultats de recherche et ne seront facturés uniquement si l’internaute clic dessus. Grace au Référencement SEA, votre annonce se positionnera directement sur la première page des résultats de recherche et permettra un ciblage précis des internautes recherchés.

Quels sont les réels avantages du référencement SEA ?

Les avantages d’appliquer une stratégie de référencement SEA sont nombreux. Cela vous permet entre autre, par le biais de liens sponsorisés, d’être positionné au-dessus des résultats de la SERP (search engine result page) qui signifie tout simplement en français les pages de résultats des moteurs de recherches. La plupart des annonces crées sur Google Ads ou bien sur Bing Ads sont mise en ligne en un jour ouvré, ce qui vous permet donc de générer du trafic sur votre site web rapidement.

Comment fonctionne une campagne publicitaire Adwords ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’une campagne Adwords est tout simplement un système d’enchères facturé au coût par clic. De ce fait, vous ne serez facturés que si un internaute clique sur l’une de vos annonces publicitaires. De plus, sachez que j’ai la possibilité de paramétrer votre campagne afin de déterminer un CPC maximum pour chacun de vos mots-clés. D’autant plus, je peux mettre vos campagnes, groupes d’annonces ou annonces en veille à tout moment.

À quels endroits les annonces publicitaires apparaissent ?

Lorsque je crée des annonces publicitaires via Ads et selon le paramétrage de votre compte, elles peuvent apparaître soit sur le réseau de recherche Google, soit sur les plateformes Google telles que Gmail et YouTube ou bien sur le réseau Display, c’est à dire sur les sites partenaires de Google .

Quels sont les atouts d’une campagne Ads ?

  • Moteur de recherche N° mondial
  • Budget maîtrisé
  • Ciblage précis des internautes (localisation, appareils utilisés, horaires de diffusion…)
  • Flexibilité des annonces et des mots clés
  • Résultats immédiats (après validation des annonces par Google)
  • Outils de statistiques très avancés

Les plus de nos kits SEA

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Certifié Google Ads

– Réseau de Recherche, Display et Mobile

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Tag Manager

– Installation de balises de suivi

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Certifié Google Analytics

– Suivi et rapports analitycs mensuel

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Extensions Adwords

– Liens annexes, lieu, appel, application, avis

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Quels sont les autres plateformes proposant des liens sponsorisés ?

Il est vrai que l’on parle systématiquement de Google Ads et de ses campagnes publicitaires Adwords dès que l’on aborde le sujet du référencement payant,  mais sachez qu’il est aussi possible de proposer des liens sponsorisés via Google Adsense ou bien par le moteur de recherche concurrent de Google qui n’est autre que Bing.

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Campagne publicitaire sur Google Adsens, comment ça marche ?

À l’inverse de la régie publicitaire de Google Ads, Adsense permet de publier des liens sponsorisés sur votre propre site internet. La publicité sera postée sur vos pages web sous forme de bannière, vidéo, image ou bien simplement de texte cliquable. De plus, elle sera rémunérée selon le nombre de clics et l’importance du trafic généré par votre site web.

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Créer des liens sponsorisés sur le moteur de recherche Bing ?

Malgré que Google soit le moteur de recherche le plus utilisé par les internautes dans le monde, Bing reste tout de même positionné à la deuxième place et offre certains avantages :

  • Des coûts par clic moins cher que sur Adwords
  • Moins de concurrence donc plus de visibilité
  • Possibilité de créer une campagne shopping
  • Ciblage d’internautes différents de ceux de Google
  • Obtention d’un très bon rapport au coût par conversion

Nos solutions en référencement

Parlons ensemble de votre projet

Vous êtes à la recherche d’un webmaster afin de booster vos campagnes de Référencement Payant à Toulouse ou ses alentours. Je suis à votre écoute afin de vous proposer les meilleures solutions web et marketing.

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